• sites de tutos

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:35

    J'aime beaucoup l'idée d'avoir créé un site qui traite ce sujet ! Oui, car bon nombre des personnes cherchent comment élaborer/acquérir des nouvelle techniques dans le dessin et le fait de faire un annuaire( si je peux appeler ça comme ça) est une excellente idée (une fois de plus).

    Dessinant depuis maintenant plus de 8 ans les Mangas, je sais ce que c'est de ne pas trouver un site à sa convenance ! (Oui oui, ça fait un bail que je dessine !) On peu dire que je m'y connait dans le domaine  !

    Bref, c'était Yue, la rédactrice en chef de......... De rien ! XD

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 21:20

    Oh! Merci, même si j'étais pas dans l'idée d'en faire un réel blog, il semblerait que j'en fasse un ^^

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 21:49

    Oh que oui et je te l'ordonne !!! X'D

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:58

    ^^ , ok :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :